Traitements de précision des tissus oculaires
product-banner-mini

L'ALTERNATIVE NON CHIRURGICALE D'INMODE QUI RÉVOLUTIONNE LES TRAITEMENTS OCULAIRES

Envision offre des traitements non médicamenteux
pour améliorer la vision et la qualité de vie de vos patients !

Envision est la nouvelle technologie qui révolutionne les procédures de soins oculaires pour le traitement du dysfonctionnement des glandes de Meibomius (MGD) et des symptômes de la sécheresse oculaire (DED).
Ce dispositif ophtalmique non chirurgical révolutionnaire déploie de multiples modalités programmables qui fonctionnent en synergie pour fournir des traitements oculaires de précision.
Les applicateurs de radiofréquence bipolaire (RF) et de Lumière Intense Pulsée (IPL) de petite taille d'Envision, avec un contrôle précis de la profondeur de traitement, permettent des procédures très efficaces dans les petites couches sous-dermiques plus délicates de la région périorbitaire.
La technologie de microneedling par radiofréquence fractionnée Morpheus8 Prime permet de retendre les paupières tombantes.

TECHNOLOGIES ASSOCIÉES

FormaI backFormaI zoom
EnvisionFormaIAzuli

Forma-I est une technologie innovante de remodelage thermique conçue pour délivrer une énergie de radiofréquence bipolaire ciblée dans les petites zones oculaires délicates. Sa taille compacte permet d'atteindre des températures de traitement optimales allant jusqu'à 43°C, offrant ainsi un chauffage profond, confortable, précis et uniforme. Forma-I traite les symptômes de la sécheresse oculaire causée par le dysfonctionnement des glandes de Meibomius. Destinée à la zone périorbitaire et aux paupières supérieures et inférieures, cette technologie soulage l'inflammation des glandes de Meibomius et l'irritation oculaire.

LumeccaI backLumeccaI zoom
EnvisionLumecaIAzuli

Lumecca-I est un traitement efficace des lésions épidermiques pigmentées bénignes et des lésions vasculaires cutanées bénignes. Lumecca a été développée avec une lampe flash avancée au xénon, produisant 40 % de l'énergie totale de l'impulsion dans la gamme 500-600 nm. L'énergie de la lumière pulsée pénètre dans la peau et est sélectivement absorbée par les chromophores des lésions (mélanine ou hémoglobine). Lumecca-I utilise la photothermolyse pour traiter les états inflammatoires oculaires de manière confortable, précise et ciblée. L’IPL a été prouvée cliniquement pour avoir un effet positif sur la sécheresse oculaire causée par un Dysfonctionnement des Glandes de Meibomius (DGM).

Morpheus8 backMorpheus8 zoom
EnvisionMorpheusAzuli

Morpheus8 est une technologie de radiofréquence fractionnée mini-invasive, conçue pour remodeler les tissus. L'énergie RF est délivrée à plusieurs profondeurs de traitement par des réseaux bipolaires de micro-aiguilles et entraîne un réchauffement et une coagulation localisés des tissus. La coagulation fractionnée favorise le remodelage, tandis que le tissu non traité entre les électrodes favorise une cicatrisation plus rapide. Morpheus8 dispose d'une gamme interchangeable d'embouts, offrant aux médecins une solution pour le resurfaçage dermique et le remodelage adipeux sous-cutané.

AVANT & APRÈS

contact-us
hexa-close