addon-banner
REMODELAGE MINI-INVASIF DU VISAGE ET DU CORPS
addon-banner-mini
detail-main-pic
Qu'est-ce que Morpheus8 ?

Morpheus8 est une technologie mini-invasive de radiofréquence fractionnée à micro aiguilles pour le remodelage du visage et du corps.

key benefits
elem-0
Le Morpheus8 pénètre les tissus sous-cutanés jusqu'à une profondeur de 8 mm (7 mm + 1 mm de profil thermique)
elem-1
Les différents embouts permettent une fonctionnalité de traitements accrue : Morpheus8 pour les plus petites zones et Morpheus8 Body pour les zones de traitements plus grandes et des tissus plus profonds.
elem-2
Four fractional tips with different microneedle configurations (Prime 12 pin, Resurfacing 24 pin, Morpheus8 24 pin, and Body 40 pin) deliver clinically proven RF energy to multiple treatment depths (0.5mm – 7mm).
elem-3
Équipé de la technologie RF en mode rafale, Morpheus8 Body déploie automatiquement l'énergie RF bipolaire à des profondeurs de traitement à plusieurs niveaux en un seul cycle. La capacité de cibler séquentiellement les tissus à trois niveaux, à des intervalles de millisecondes, permet une réduction significative des temps de traitement, minimise les lésions cutanées, augmente l'uniformité du traitement et permet des procédures fractionnées personnalisées pour tout le corps.
elem-4
Sans danger pour les phototypes plus élevés (jusqu'à VI inclus) avec peu de risque d'hyperpigmentation post inflammatoire (PIH), ce qui est courant avec d'autres méthodes de resurfaçing.
plus d'informations
Morpheus8 videos
before and after
plus d'informations
What can you treat ?
addon-what-treat
Visage et Corps
Morpheus8 cible les couches subdermiques de la peau et des tissus pour remodeler le collagène sur le visage et le corps.
addon-what-treat
Le Collagène
Ce traitement tissulaire fractionné stimule la production de collagène dans les couches sous-jacentes du derme. Les embouts modulaires de Morpheus8 permettent de personnaliser les procédures pour les petites ou les grandes zones corporelles.
addon-what-treat
Les peaux foncées
Morpheus8 remodèle efficacement la peau et les tissus avec un risque minimal d'hyperpigmentation post inflammatoire. Les patients doivent s'attendre à peu ou pas de dommages thermiques pour les phototypes I à VI.
plus d'informations
études cliniques
clinical-study
Adjustable Depth Fractional Radiofrequency Combined With Bipolar Radiofrequency: A Minimally Invasive Combination Treatment for Skin Laxity
Auteurs : Erez Dayan, MD; Christopher Chia, MD; A. Jay Burns, MD; and Spero Theodorou, MD
Technologies :
Date de publication : May 2019
Publication : Aesthetic Surgery Journal
Télécharger
contact-us
hexa-close