addon-banner
EPILATION AU LASER NON-INVASIVE
addon-banner-mini
detail-main-pic
Qu'est-ce que Diolaze XL ?

DiolazeXL est l’appareil d’épilation au laser le plus rapide au monde. C’est l’appareil qui combine le plus efficacement puissance de crête élevée et grand point d’impact simultanément, durant une même séance. La technologie à diode et les dispositifs de sécurité intégrés offrent une combinaison unique de raffinement technologique, d’efficacité et de sécurité. DiolazeXL cible les poils tenaces pour les peaux allant jusqu’au phototype VI.

key benefits
elem-0
Une longueur d’onde, un tir d’impulsions et une puissance conformes à la norme de référence, pour une sécurité maximale.
elem-1
Réduction du temps de traitement grâce à un grand point d’impact et à une fréquence de répétition de impulsions élevée, à toutes les intensités.
elem-2
Le meilleur tir d’impulsions et la puissance de crête la plus élevée pour le traitement des poils les plus tenaces. Pratiquement indolore grâce à la puissante fonction de refroidissement intégrée.
elem-3
Peut traiter jusqu'au type de peau à phototype VI.
plus d'informations
DiolazeXL videos
No pics available
before and after
addon-before-after
DR. J. DIAMOND
La grande surface de traitement du Diolaze permet d'éliminer efficacement les poils des jambes en 4 à 6 séances.
addon-before-after
DR. J. DIAMOND
DiolazeXL est efficace pour l'épilation, y compris pour les poils fins et tenaces.
plus d'informations
What can you treat ?
addon-what-treat
VISAGE
DiolazeXL est une solution sûre et pratique pour traiter les poils indésirables du visage, tels que les pattes ou le menton.
addon-what-treat
CORPS
La grande surface de traitement de la pièce à main DiolazeXL permet un processus facile et rapide pour l'élimination des poils indésirables sur de grandes zones telles que le dos, la poitrine, le ventre et les jambes.
addon-what-treat
L'ORIGINE DU PROBLÈME
DiolazeXL cible la racine du problème en délivrant une puissance maximale dans une large zone de traitement, sans compromettre l'efficacité.
plus d'informations
études cliniques
contact-us
hexa-close