Qu’est-ce que c’est ?
BodyTite utilise la technologie de lipolyse assistée par radiofréquence (RFAL) qui permet de traiter en douceur la graisse des zones tenaces tout en raffermissant la peau, afin de sculpter au mieux le corps. L’intervention mini-invasive façonne, contracte et galbe sans bistouri, ni cicatrices. Il s’agit d’une excellente solution pour les patients qui recherchent des résultats naturels, sans cicatrices visibles. BodyTite est le traitement parfait pour améliorer l’apparence de la peau après une perte de poids, une grossesse ou un vieillissement naturel.
avantages
Offrir un résultat sans grandes cicatrices et avec un temps d'immobilisation minimal.
Être en mesure d'offrir des solutions à des patients plus jeunes qui ne sont pas encore prêts à réaliser un lifting ou qui ne veulent pas d'une plastie abdominale.
Innover avec la dernière technologie de pointe du marché actuel.
Offrir des procédures mini-invasives qui apportent des résultats similaires à une intervention chirurgicale.
technologies associées
BodyTite est une procédure avancée de remodelage et d'affinement du corps qui permet aux patients d'éviter une chirurgie extensive ou d'excision. La technologie BodyTite réduit la graisse sans provoquer de relâchement cutané. En exploitant la Lipolyse Assistée par Radiofréquence (RFAL), elle offre des résultats cliniques inégalés.
Que puis-je traiter ?
- Corps (mini-invasif)
En un seul traitement, FaceTite peut apporter des améliorations significatives au contour du visage et à de petites zones du corps. Grâce à la technologie RFAL, FaceTite est ce qui se rapproche le plus d'un lifting traditionnel, sans les grandes cicatrices et les temps d'arrêt associés.
Que puis-je traiter ?
- Visage et cou (mini-invasif)
Morpheus8 est une plateforme de radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles gainées dont la pénétration et la puissance sont réglables pour le relissage du derme et le remodelage des tissus adipeux sous cutanés du visage et du corps.
Que puis-je traiter ?
- Visage et cou (Mini-Invasif)
- Corps (Mini-Invasif)
études cliniques